Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Châteaux oubliés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Châteaux oubliés
  • A la recherche de châteaux oubliés par notre présent. Peu attractifs par leurs états de délabrement, certains châteaux ne sont pas ou peu mentionnés sur le net. C'est pour cela que j'exposerai ici prochainement quelques châteaux oubliés de mon département
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 avril 2009

Château de Bidache


Bidache. (64)
Je suis heureux de voir qu'un site a été dédié à ce château.
Si je crée un sujet sur le château de Bidache malgré le fait qu'il soit traité sur un autre site, c'est qu'il reste à mes yeux l'un des plus beau de mon département en dépit de son état.
Vous trouverez sur ce très beau site tous les renseignements sur son histoire et le talent d'un homme ayant reconstitué en esquisses cette belle bâtisse.
Voici l'adresse.

http://www.bidache.org/principaute/chateau_bidache.htm

Photo prise sur le site ci-dessus.
chateau_bidache_02g

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ruines très intéressantes, en cours de restauration.
Publicité